AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
»Mîzzî
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 23
Prénom : Mélanie
Logiciels utilisés : Photofiltre, photofiltre studio, photoshop
Date d'inscription : 09/08/2008

» Graphisme
Depuis combien de temps faites vous du graphisme ?: 2 ans

MessageSujet: Le règlement   Dim 10 Aoû - 11:10

Ce règlement est à lire !



I- Le forum.
Bien sur toute insulte ne sera toléré, et bien sur puni par un avertissement ou plus cela dépend de la gravité de l'insulte !
J'ai pu remarquer sur certain forum que lorsque nous rejetions la candidature d'un professeur, celui qui a fait la demande disait que le forum était nul ... des gamineries de ce genre sa n'est pas la peine d'en faire sa n'avance à rien.
Les règlements de chaque section est à respecter aussi !!
Si vous volez des creations vous serez prévenu par Mp que vous serez banni definitivement !

II- Les présentation.
Les présentation sont à faire obligatoirement avec le formulaire donné, si vous ne vous présentez pas et que vous commencez à poster dans le forum pour aurez un avertissement !
Pour ce qui est de votre pseudo, de prenez pas des pseudo à tendance racistes, discriminatoire ... sinon le reste est toléré !

III- L'orthographe.
Le langage SMS est bien évidemment interdit, ce qui ne suivront pas cette règle seront puni d'un avertissement... les seuls "mots" en Sms toléré seront : dsl et les petit smilles du genre : =) xD O.o ...
Il faut aussi faire le moins de fautes d'orthographe possible !
Le flood n'est toléré que dans les parties : Divers, Classe ( que dans a classe de votre professeur s'il est d'accord), présentations !
Sinon pas de Flood

IV- Les signatures et avatar.
Les signatures ne doivent pas dépasser : 500*300.
Vous avez le droit a deux bannière dans votre signature pas plus !
Les avatar ne doivent en aucun cas dépasser 200*400 !
Si votre signature ne s'affiche pas faites ceci :
Allez dans profil, dans préférences, "Toujours attaché la signature ?" sélectionnez : "oui".

V- Divers.
POur ce qui est des commande, vous pouvez faire un up seulement à partir de 1 semaine, il en ai de même pour les parties : "Devnir professeur" et " Débutant Amateur confirmé"
Et Aussi pas plus de 5 commandes à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://training-design.forumactif.org
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Général du Forum
» Règlement à lire et a signer
» Commande de Mise en page -> Règlement [SeLfde4Th7]
» Règlement Libre Service & Commandes
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Design :: Administration :: Règlement & Cie-
Sauter vers: